FOIRE AUX QUESTIONS
1. Dans quel gîte les chiens sont ils admis?
Seule la studette de 15m2 n'est pas adaptée à accueillir un animal quel qu'il soit. La maison de 51m2 et de 100m2 sont tout à fait adaptées à recevoir des chiens. Les chats sont interdits dans tous les logements.
2. Quels sont les délais d'annulation et les conditions de remboursement ?
Les délais d'annulation et les conditions de remboursement sont à discuter directement avec le propriétaire et doivent être dûment justifiés. Toute annulation doit être effectuée 1mois avant en basse et moyenne saison, et 2 mois avant la haute saison. Dans le cas contraire, la réservation pourra être repoussée à une autre date ultérieure.
3. Les draps sont-ils fournis ?
Les draps et serviettes sont proposés sur option dans la maison de 100m2 et ne sont fournis qu'aux locataires ne possédant pas de chiens dans la maison de 51m2 pour éviter les poils pour les locataires suivants.
4. Le spa est-il disponible ?
Le spa est disponible uniquement sur demande et en option uniquement à partir de Mai à Octobre.Veuillez nous contacter pour ajouter cette option à votre réservation. La piscine quant à elle est disponible sans option mais aux mêmes dates.
5. Comment puis-je demander des options supplémentaires comme les draps ou le spa ?
Pour ajouter des options supplémentaires telles que les draps ou le spa, veuillez nous contacter directement par téléphone ou par email. Nous nous ferons un plaisir de vous assister dans la personnalisation de votre séjour.
6. Est-il possible de modifier ma réservation ?
Oui, il est possible de modifier votre réservation, sous réserve de disponibilité et seulement si vous nous prévenez suffisamment à l'avance selon la période pour nous permettre de nous réorganiser. Veuillez nous contacter dès que possible pour discuter des modifications souhaitées.
7. Quelles sont les périodes de haute, moyenne et basse saison ?
Les périodes de haute, moyenne et basse saison peuvent varier d'année en année. Veuillez consulter notre site web ou nous contacter directement pour obtenir les dates spécifiques de chaque saison.
8. Y a-t-il des équipements spécifiques inclus dans la micro maison ?
La micro maison de 15m² est équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Cependant, il n'y a pas de cuisine à proprement dit mais vous disposerez d'une plancha pour cuisiner uniquement à l'extérieur et certaines options comme les draps et l'accès au spa ne sont disponibles que sur demande et en supplément.
9. Comment puis-je vous contacter pour plus d'informations ?
Pour toute question supplémentaire ou demande d'information, vous pouvez nous contacter par :
-
Téléphone : 06.29.57.37.43
-
Email : gitegorgesduverdon@gmail.com
-
Notre formulaire de contact sur le site web
10. Y-a-t'il un supermarché à proximité pour effectuer des courses?
Oui, à seulement 2 min en voiture et à 3 kms de votre gîte, ou seulement 30 min à pied, à proximité du centre ville de Regusse. Un Super U où vous pourrez trouver absolument tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et même une boucherie et une poissonnerie.
11. Qu'il y a t'il à visiter à proximité de vos gîtes et de Regusse?
Il y a d'innombrables choses à voir et même 15 jours dans nos gîtes ne suffira pas à tout voir. Vous ne manquerez pas d'occupations. Vous êtes en plein coeur du parc régional du Verdon avec ses gorges, ses 5 lacs, ses cascades. Ainsi que de magnifiques villages classés plus beaux villages de france ainsi que des troglodytes et des grottes.
12. Quelles sont les activités possibles?
Toutes les activités liées au plein air et à la nature sont possible. Notamment le kayak dans les lacs ou les gorges, le cannyoning, l'escalade, le parapente, la randonnée, du voilier, du bateau électrique, la pêche, la chasse, du vélo, du VTT, du quad, du motocross, équitation.
13. Quelle est la durée maximum de location?
Vous pouvez louer 1 mois maximum dans le gîte de 51m2 et celui de 100m2. Le gîte de 15m2 est adapté plutôt pour un court séjour de moins d'une semaine mais idéal pour les couples qui veulent découvrir le parc régional du Verdon.
14. Combien de personnes maximum peuvent accueillir les gîtes?
2 personnes dans le gîte de 15m2 et sans animaux.
4 personnes dans le gîte de 51m2 avec 2 chiens maximum
6 personnes dans le gîte de 100m2 avec 2 chiens maximum
15. Est-ce qu'un bail est fournit avant la location?
Oui , dès lors que vous nous communiquez vos informations personnelles, nous vous envoyons un mail avec le bail qui correspond à votre gîte souhaité. Après réception il vous sera demandé de le parapher, de le signer, de le renvoyer dans les 48h pour confirmer votre réservation et d'effectuer le virement qui correspond à l'acompte.
16. Puis je inviter des amis à dormir dans le gîte que j'ai loué?
Non, il ne sera pas possible d'inviter un ami ou de la famille dans les gîtes qui ne figurent pas préalablement dans le bail lors de votre réservation.
17. Puis-je inviter des amis à passer l'après midi avec nous au gîte?
Pour des questions d'assurance il est à éviter d'inviter vos amis à venir profiter de notre jardin, piscine et spa. Tout accident pouvant arriver et vos amis ou famille ne figurant pas sur le bail nous ne pouvons pas prendre de risque lié à un malheureux incident.
18. Y a t'il un livret d'accueil ou un règlement intérieur pour m'informer lors de mon arrivée?
Oui, à l'intérieur du gîte vous ai mis à disposition le livret d'accueil, un règlement intérieur, mais aussi des brochures vous aidant à choisir vos activités dans notre magnifique région.
19. Comment puis-je optimiser mes vacances?
Nous vous proposons les meilleurs spots, les meilleurs restaurants, les meilleurs lieux à visiter et à ne pas louper directement sur votre portable via l'application GOOGLE MAP afin que vous n'ayez pas à chercher voire perdre du temps ou pire, louper les plus beaux endroits alors que vous ne connaissez pas la région.
20. Existe t'il une option ménage?
Vous avez effectivement une option ménage qui varie selon le gîte. Dans le cas où vous choisissez cette option, vous n'avez pas à faire le ménage de sortie. Cependant selon l'état du gîte à l'état lieux sortant une retenue sera effectuée sur la caution en cas d'abus.
Ceux qui ne prennent pas l'option vous aurez dans l'obligation de rendre le gîte dans le même état de propreté qu'à votre arrivée dans le cas contraire, lors de l'état des lieux sortant une retenue vous sera réclamée en fonction de l'état de propreté du gîte.
POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS
CONTACTEZ NOUS DIRECTEMENT PAR MAIL OU PAR TELEPHONE